L’Aventure Peugeot est partenaire du Vosges Rallye Festival 2017, qui se déroule entre La Bresse et Epinal du 24 au 26 août.

L’Association met à disposition des organisateurs la 205 T16  du musée. Elle sera pilotée par Bruno Saby et devrait être l’attraction de l’événement. Les équipes de l’Association accueilleront aussi les spectateurs sur un espace dédié à la Bresse, des spectateurs qui pourront gagner des places pour le Musée Peugeot à Sochaux.

La 205 T16 a été remise en route spécialement, et effectuera ses premiers tours de roues aux mains de Bruno Saby qui a pu piloter, dans les années 80, ce véhicule devenu mythique.  

Les spectateurs pourront admirer la 205 T16 au cours de plusieurs Spéciales sur les routes vosgiennes. Ils pourront aussi rencontrer les équipes de l’Aventure Peugeot qui seront présentes dans le village exposants à La Bresse. Les équipes répondront aux questions du grand public qui souhaite découvrir l’histoire globale de la marque et ses succès dans le sport, toutes compétitions confondues.

Un expert pièces de rechange Peugeot Classic sera également présent pour renseigner et servir les collectionneurs toujours en quête d’une pièce ou d’un accessoire. Et évidemment, l’Aventure Peugeot proposera une gamme complète de produits dérivés, et notamment la nouvelle gamme de textile Peugeot Legend et aussi la célèbre collection des moulins à poivre et à sel.

www.vosges-rallye-festival.com/