L’Association « L’Aventure Peugeot Citroen DS » * reprend les activités commerciales de Néo Rétro, l’entreprise spécialisée dans la distribution de pièces détachées pour voitures anciennes françaises depuis plus de trente ans.

La reprise des activités a été confirmée par le Tribunal de Commerce de Limoges le 5 avril 2017 et prend effet le 15 avril 2017. Cela ne devrait avoir aucun impact sur les commandes et les livraisons en cours, grâce au travail des équipes sur place.

L’équipe de Néo Rétro reste basée à côté de Limoges (87) et travaillera avec les équipes de « L’Aventure Peugeot Citroen DS » en place à Sochaux (25) et Aulnay (93). Grâce à cette opération, de nombreuses références vont venir enrichir le catalogue déjà bien fourni de « L’Aventure Peugeot Citroen DS » et inversement.

Les passionnés et collectionneurs pourront continuer à commander par internet. Ils pourront aussi rencontrer les équipes de Néo Rétro et de « L’Aventure Peugeot Citroen DS » sur les salons et les bourses classiques, à l’image de celle qui est organisée par l’Association le 17 septembre au Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux.

Xavier Peugeot, Président de l’Association « L’Aventure Peugeot Citroën DS » : « Avec la reprise de Néo Rétro, « L’Aventure Peugeot Citroen DS » poursuit son développement et sa mission de valorisation du patrimoine des marques du Groupe PSA , en accroissant son offre pièces de rechange anciennes et répondant ainsi aux attentes de nombreux adhérents et passionnés. »

Claude Guiot, ancien propriétaire de Néo Rétro : « Ce rattachement à l’entité de l’Aventure Peugeot Citroën DS est un nouveau départ positif et solide pour la clientèle et nos fournisseurs ».

Xavier Crespin, Directeur Général de « L’Aventure Peugeot Citroën DS » : « Néo Rétro vient idéalement compléter notre offre et permet de mieux répondre aux attentes de nos adhérents et clients passionnés qui sont à la recherche de solutions de qualité. Grâce au département pièces de rechange qui se développe depuis 6 ans, l’Association devient un acteur majeur du marché. »

 

Néo Rétro, basée à Limoges, créée en 1984 a pour principale activité l’achat et la vente de pièces détachées de voitures de collection françaises. Les ventes sont réalisées par correspondance sur catalogue, dans des foires commerciales et de plus en plus par internet. Certaines pièces sont fabriquées à la demande. La clientèle de Néo Rétro est française et internationale. www.neoretrofrance.com