skip to Main Content

Le salon Retromobile 2019 à Paris : un record !

La 44ème édition du salon Rétromobile a accueilli 132 000 visiteurs du 6 au 10 février à Paris, Parc des expositions de la Porte de Versailles. C’est 27.000 personnes de plus qu’en 2018 (édition perturbée par la neige) et surtout un nouveau record de fréquentation pour le salon après les 121.884 entrées enregistrées en 2015.

Cette édition a été marquée par le début des célébrations du Centenaire Citroën avec l’exposition exceptionnelle de 30 modèles iconiques, invitant au voyage à travers le temps dont la plupart venaient du Conservatoire Citroën à Aulnay.

Les clubs Citroën, sur près de 600 m2, ont aussi fêté les 100 ans de la marque avec leurs plus beaux modèles exposés en complément de l’espace officiel.

L’Aventure Peugeot et ses clubs ont également fait le plein de visiteurs, notamment autour de deux véhicules électriques bien différents : le premier véhicule électrique de la Marque datant de 1941 et le second préfigurant le futur, Peugeot e-Legend Concept.

75 personnes ont profité du salon pour adhérer ou renouveler leur adhésion à l’Association, dont M. Carlos Tavares, président directeur général du Groupe PSA.

Merci à vous tous, membres de L’Aventure, bénévoles et visiteurs.
Avec vous, nous contribuons à la préservation de ce beau patrimoine automobile ! 

Photos non libres de droit. Pour toute utilisation, merci d’envoyer un email à l’adresse : contact-avpcd@mpsa.com