skip to Main Content

Visiter le Conservatoire Citroën & DS

Avec plus de 300 pièces, le Conservatoire entretient la plus importante collection internationale de véhicules Citroën. Ils sont pour la plupart en parfait état de conservation.
Sous les poutrelles métalliques du bâtiment principal, l’extraordinaire flotte du Conservatoire est sagement classée par décennies (de 1919 aux années 2000) puis par îlots thématiques : sport, aventure, utilitaires, véhicules insolites, concept cars et prototypes. Depuis 2019, un nouvel espace est entièrement consacré aux véhicules de la gamme DS AUTOMOBILES.

Jours et horaires d’ouverture
du lundi au samedi de 9h30 à 17h30

Durée de la visite : prévoir 1h à 1h30
Animaux interdits
Photos autorisées

Offre spéciale Groupe

Aéroport Charles de Gaulle et Conservatoire Citroën DS

Le saviez-vous ? Vous pouvez privatiser le Conservatoire pour un événement privé ou professionnel. Contactez notre conseillère commerciale par mail -> fedoua.zeggar@stellantis.com

PASS SANITAIRE

Depuis le 21 juillet 2021, l’accès au Conservatoire Citroën & DS et à sa boutique est conditionné, à partir de 18 ans, à la présentation du PASS SANITAIRE. L’une des trois preuves suivantes constitue le PASS SANITAIRE :
• Un certificat de vaccination (deuxième dose) de plus de 7 jours,
• Un certificat de test PCR ou antigénique de moins de 48 heures,
• Un certificat de rétablissement de la COVID-19 (test positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois).
📱📄 Il peut être présenté à l’accueil du musée sous forme papier ou numérique (application TOUS ANTICOVID)
L’entrée n’est conditionnée au pass sanitaire que pour les plus de 18 ans à compter du 21 juillet 2021. Les jeunes de 12 à 17 ans pourront se présenter sans pass sanitaire jusqu’au 30 août 2021.
Pour en savoir plus sur les conditions d’obtention du pass sanitaire, nous vous invitons à prendre connaissance des informations publiées sur le site du gouvernement français ➡️ https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
À défaut de présentation du PASS SANITAIRE, l’accès au Conservatoire ne pourra pas vous être accordé. Merci de votre compréhension.